She_Surf_Up/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Atelier d'écriture avec Daniel Foucard ; réflexion sur scénario/concept de jeu vidéo.

Pour rectifier l'erreur !
Il se trouve que sur ce projet, j'ai été censuré et contraint de réécrire mon texte. La violence du texte a trop ébranlé leur éthique. Or il convient de briser les conventions, de percuter les brèches pour en montrer les dangers.
Les jeux vidéos mélangent le bien et le mal, peu importe, et c'est ça qui est fun ! Se permettre ce que l'on ne peut faire dans la réalité.
Un défouloir du psychisme !

Mais qu'en était-il des choses inacceptables ?
Déjà, y a t-il des niveaux de moralité dans l'inacceptable ?
Car dans notre société occidentale, certains tabous restent encore intouchables !

 
   
Texte censuré /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Génocide 3000,

Dans la lignée des nombreux jeux de gestion type «Theme Park, Sim City, Zoo Tycoon...» où le principal but est de construire et gérer un environnement, Génocide se situerait dans la parodie de ce type de jeu etl a plus extrême satyre de notre époque. Le joueur pourrait ainsi incarner un dictateur et gérer la construction du camp de concentration de ses rêves.
Et quel rêve ! Pouvoir d'un simple clic jubilatoire, exterminer des milliers de personnes !

Commençant la campagne Génocidaire sur une simple petite carte, l'utilisateur aura accès à de nombreux types de batiments, unités, et possibilités de gestion des ressources qui s'étofferont au fil du jeu.
Un jeu complet, calqué sur l'histoire et l'actualité !
Mais la création du camp utopique ne se fera pas sans mal et sans échec !